Talismans

Les différents types de talismans

Attention, les talismans que je propose ne sont pas des objets de vente commercials. Il faut les faire uniquement si besoin. En fonction des problèmes de la personne, je proposerais au consultant le talisman adéquate pour lui en suivant les instructions de mon guide.

Talisman d'Hanuman

Le talisman d’Hanuman (dieu à tête de singe) sert essentiellement à vous protéger du petit tchatan (une entité connue des hindous). Après ce talisman d’Hanuman peut servir également à vous protéger des mauvais esprits et du mauvais temps.

Selon l’astrologie, si notre temps est mauvais, un accident peut survenir. Ce talisman vous protégera de ce mauvais temps. C’est lors de la consultation que je peux savoir si vous avez un mauvais temps ou pas.

Après aucun esprit mauvais ne peut s’approcher de vous si vous le portez au cou.

Prénom, nom, date de naissance nécessaire. Un talisman et un Yantra (une roue de protection) seront faits. Le talisman, c’est pour le  porter au cou et le yantra, c’est pour mettre dans son portefeuille. Comme ça, si vous perdez l’un, l’autre sera présent. 

Autorisation non obligatoire de mon guide mais nécessaire.

Tarif: 80 euros.

Stop aux nuisances des ennemis

Vous avez des personnes qui vous causent des ennuis sans cesse. Cela pourrait être des voisins , des collègues de travail ou tout autres peronnes malveillants. Vous n’êtes pas fautif. Vous voulez que ça s’arrête.

Votre nom, prénom nécessaire.

 

Autorisation nécessaire de mon guide.

Tarif: 80 euros.

Protection mauvais oeil et voiture

Ce talisman du dieu Muruga, lorsque vous le portez au cou va évacuer toutes les énergies négatives de votre corps (mauvais oeil etc…) et va empêcher que ces derniers rentrent dans votre corps.

Aucun esprit mauvais ne peut s’approcher de vous. Protection contre mari et femme de nuit.

On peut l’utitliser aussi pour la protection de la voiture (ou d’une maison, d’un terrain) et de la personne. Si quelqu’un vient pour dégrader votre voiture, il va sentir des brûlures terribles comme si les rayons radioactifs du soleil le touchait. Cette sensation de brûlure est temporaire et sans conséquence pour la personne. Le but étant de protéger notre bien et non de faire du mal le vendaliseur.

Votre nom, prénom nécessaire.

Autorisation non nécessaire de mon guide.

Tarif: 80 euros.

Talisman de la séduction

Faites d’une manière générale, au travail, les collègues seront plus aimables envers vous. Lors de la drague, cela va créer de l’attirance envers vous.  

Dans quel cas, il ne faut pas le faire?

Il ne faut pas le faire pour la femme d’un autre ou pour l’homme d’une autre.  

Autorisation nécessaire de mon guide. Tarif: 80 euros

Talisman de la séparation

Ce talisman va créer des bagarres terribles entre deux personnes et les séparer.

Dans quel cas il ne faut pas le faire? Il ne faut pas le faire pour un couple qui s’aime mutuellement.

Besoin d’autorisation de mon guide. 

Talisman de fou

Comme son nom l’indique, ce talisman du dieu Muruga va rendre fou quelqu’un. La personne va commencer à se battre les bras dans les 7h. En 48h, elle aura la rage et en quelques jours, elle va devenir comme une sorte de zombie. Les vibrations que provoquent ce talisman dans la tête de la personne seront terribles. 

Je le mets juste pour infos mais je ne le ferais jamais.

Dans quel cas peut-on le faire? Jamais.

Retour en haut